L'allée du bonheur

Couverture du livre « L'allée du bonheur » de Malak Ara aux éditions Sydney Laurent

Bonjour, si tu lis cette page, c'est parce que tu cherches des paroles raccourcies au bonheur. Tu souhaites connaître ce que je peux te donner comme ingrédients pour une parfaite recette de prospérité et d'abondance que tu vas préparer chez toi?! Pour commencer, ne te précipite pas vers la dernière page et ne te contente pas d'appliquer les recettes des autres sans poser de questions?! Hélas, je te propose de me laisser t'accompagner dans un long voyage réel, mental et spirituel, alors retourne le livre pour commencer ton aventure et suivre le guide à travers une allée où tu pourras construire ton propre bonheur à partir des ingrédients que tu vas cueillir toi-même.

Au plaisir de te voir à la première page.