L'alimentation cétogène ; 100% hypotoxique

Couverture du livre « L'alimentation cétogène ; 100% hypotoxique » de Alix Lefief-Delcourt et Olivia Charlet aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Très pauvre en glucides (c'est-à-dire en sucres sous toutes leurs formes) et très riche en protéines et en lipides (c'est-à-dire en matières grasses), l'alimentation cétogène est parfaitement adaptée à nos besoins. Sans compter qu'elle fait aussi perdre du poids !

Ce guide essentiel 100%... Voir plus

Ce guide essentiel 100% illustré vous donnera toutes les clés pratiques pour vous mettre à l'alimentation cétogène, pas à pas. Vous y retrouverez des programmes personnalisés en fonction de vos préférences alimentaires, de vos besoins et de vos objectifs. Votre nouvelle vie cétogène et hypotoxique commence maintenant !