L'album de famille de Tony T-rex ; une histoire des dinosaures

Couverture du livre « L'album de famille de Tony T-rex ; une histoire des dinosaures » de  aux éditions Kimane
  • Editeur : Kimane

Deux documentaires originaux sur les dinosaures (un thème fort) et les animaux de l'ère glaciaire (pas de concurrence sur ce thème).
Un angle humoristique :

Un angle humoristique :
Tony T-Rex raconte les anecdotes et secrets de famille de 20 de ses plus fameux ancêtres et cousins dinosaures, comme son arrière-grand-père Harvey la brute, le stégosaure au cerveau de la taille d'une prune ou sa cousine Rosie la tête dure, tricératops aux cornes indestructibles.
Maisie Mammouth nous livre des révélations sur 18 de ses amis parmi les plus célèbres de l'ère glaciaire, comme Stella la tigresse à dents de sabre, redoutable chasseuse toujours à la recherche d'un bon dentiste, ou Diego le titanoboa, qui adore manger des crocodiles.
Des illustrations très colorées, dans un style original.
Des informations passionnantes, racontées de la bouche d'un T-Rex et d'un mammouth pour véritablement immerger les enfants à leur époque.
Avec un glossaire et des infos pour apprendre à déterrer des fossiles soi-même.