Laissez venir à moi les petits enfants

Couverture du livre « Laissez venir à moi les petits enfants » de Frederique Nguyen-Huu aux éditions Le Lys Bleu

Alors que Paris est en proie au terrorisme, des enfants disparaissent mystérieusement. Tandis que les autorités traquent les responsables des bombes, l'équipe chargée de retrouver les enfants semble peu conventionnelle. Malgré les difficultés, elle parvient à remonter la piste jusqu'à un chirurgien esthétique, solitaire et passionné d'art, qui s'est associé à une organisation mafieuse pour créer le cabinet de curiosités le plus abouti de l'histoire. Parviendront-ils à sauver les enfants à temps ? Quel rôle joue véritablement ce chirurgien dans ces disparitions ? Jusqu'où est prête à aller cette organisation mafieuse pour atteindre ses objectifs ?