L'agonie de l'attente

Couverture du livre « L'agonie de l'attente » de Bernadette Laroze aux éditions Le Lys Bleu

L'Agonie de l'Attente est une crise familiale que ma belle-fille a traversée avec sa famille. Je décris nos espoirs, nos déceptions, nos rancoeurs au fur et à mesure que les nouvelles arrivaient. Je décris aussi mes états d'âme. Au cours de cette longue route, j'ai omis volontairement de mentionner la raison de cette crise, simplement parce que je sais que quiconque traverse des moments difficiles peut s'identifier à ce que j'ai écrit.  Malgré tout, il y a toujours l'espoir.