L'Afrique, propriété de l'occident ?

Couverture du livre « L'Afrique, propriété de l'occident ? » de Medard Nahoun-Tape aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'Afrique noire subit les pires souffrances et humiliations depuis plus de cinq siècles.
L'occident en est entièrement responsable, même si certains fils du peuple noir, par cupidité ou par ignorance, sont co-responsables de cette tragédie.
La traite négrière transatlantique, la colonisation... Voir plus

La traite négrière transatlantique, la colonisation et l'impérialisme, sont le malheur du peuple noir que l'auteur met en relief dans cet ouvrage afin d'inviter les puissances occidentales et leurs multinationales à plus d'humanisme.
Rejetant les épreuves de force car selon lui les hommes peuvent exister et vivre en harmonie et sans heurts, il nous rappelle que l'univers nous offre d'immenses richesses pour nos besoins, et que nous devons oeuvrer tous ensemble pour la paix dans le monde