Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'affaire Haartmenger - 1/2

Couverture du livre « L'affaire Haartmenger - 1/2 » de Ghyld V. Holmes aux éditions Epagine
Résumé:

En ce début du 22e siècle, Europa est la première puissance mondiale, un phare dans un monde en déliquescence où les repères disparaissent au fur et à mesure que la misère, les possibilités technologiques et la violence augmentent. Tout part d'un meurtre. Mais le cadavre retrouvé dans... Voir plus

En ce début du 22e siècle, Europa est la première puissance mondiale, un phare dans un monde en déliquescence où les repères disparaissent au fur et à mesure que la misère, les possibilités technologiques et la violence augmentent. Tout part d'un meurtre. Mais le cadavre retrouvé dans cette ruelle sordide de Berlin n'est autre que celui de Massimo Haartmenger, le fils du ministre de la Sécurité Nationale. L'affaire, déjà sensible, prend les proportions d'une affaire d'État dès que les fouineurs mettent en évidence qu'il ne reste plus que la moindre trace de sang dans le corps de la victime ! L'enquête est officiellement confiée à Anasthasia Kovarowski, l'inspectrice la plus médiatique d'Europa depuis l'affaire X Wrong. Kovarowski et ses deux coéquipiers, Mattew Herzmann et Heinke Goerst, vont dès lors se retrouver projetés au sein d'intrigues où leurs vies pèsent bien peu face aux enjeux. Confrontés à une guerre des services et à des forces dont ils ne soupçonnaient même pas l'existence, Kovarowki, Goerst et Herzmann résisteront-ils aux énormes pressions auxquelles ils seront soumis ? L'univers de L'affaire Haartmenger L'affaire Haartmenger se déroule dans un univers vaste, sombre, inquiétant qui se dévoile un peu plus à chaque épisode. Un univers où science, politique, religion, complots, secrets et révélations s'entremêlent en la vision d'un avenir fonçant en roues libres vers l'Abîme.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.