Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Une collection d'histoires délirantes, qui débute avec 2 titres ! En suivant 11 chatons tantôt héros, tantôt victimes de leur inconscience, ces ouvrages entraînent les jeunes lecteurs dans des aventures rocambolesques, loufoques et pleines de rebondissements. Faisant fi du politiquement correct, jouant à la fois sur l'absurde et le comique de situation, cette série est un vrai régal à partager entre lecteurs !
11 chatons fripons, c'est l'assurance de ne jamais s'ennuyer ! Ainsi, quand ils partent en promenade et qu'ils voient un panneau " Interdit de cueillir les fleurs ", ils n'ont qu'une envie : en couper une, juste une, puis deux, puis trois... Quand il s'agit d'une pancarte " Interdit de traverser le pont ", ils s'en moquent, évidemment, et les voici déjà sur l'autre rive ! Une pancarte " Interdit d'entrer dans le sac " ? Peu importe, ils se faufilent à l'intérieur ! Et ce sac se referme sur eux comme un piège... Mais même prisonniers d'un ogre, nos 11 chatons n'ont pas dit leur dernier mot !
Un enchaînement de situations cocasses, une chute astucieuse, des illustrations pleines de mouvement, des héros improbables, des méchants plus bêtes que terrifiants... cette série a tout du tour de malice ! Un vrai coup de coeur d'éditeur pour cette collection qui nous offre les histoires les plus difficiles à " dénicher " : celles qui font rire, qui proposent un vrai humour décapant et accessible à tous. Gageons que ces 11 fripons n'ont pas fini de nous faire rire... Points forts de l'album et de la collection :
> Des albums d'humour pouvant plaire à tous les publics.
> Une liberté et une inventivité dans les histoires et les illustrations.
> Une idée novatrice pour des héros de série : une bande de 11 chatons.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !