L'accord de nos sentiments

Couverture du livre « L'accord de nos sentiments » de Suzanne Williams aux éditions Sk Collection

Ma vie est une routine bien huilée, mais d'un ennui mortel. Sans compter que mon patron est un abruti doublé d'un misogyne, mais ça, j'en fais mon affaire. Enfin, c'était le cas jusqu'au jour où j'ai rencontré Tyler Lewis. Cet homme intelligent, sûr de lui et beau à se damner, a réussi à tout foutre en l'air. À cause de lui (et peut-être aussi de mon incapacité à la boucler, ce que je ne lui avouerai jamais), j'ai perdu mon emploi. Le destin étant du genre farceur, je le retrouve sur mon chemin, plus déterminé que jamais à ce que je lui cède. Non seulement ce n'est pas dans mes plans, mais, libérée de mes chaînes, je suis bien décidée à prouver ce que je vaux aux yeux du monde. Seulement, entre Tyler et moi, c'est explosif. Je n'ai pas mon pareil pour le renvoyer dans les cordes, mais son charme ne me laisse pas indifférente. Cette saleté de coup de foudre nous a touchés sans nous demander notre avis, redistribuant les règles du jeu de nos quotidiens respectifs. Essayer de le dompter est complexe, d'autant plus que secret, peur et manipulation se mêlent à la partie. Cette attirance nous entraîne sur des chemins tortueux et semés d'embûches. Parce que, oui, si je ne craque pas face à ce beau spécimen, c'est que j'ai mes raisons et elles sont sacrément valables?!