"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'abeille, présentée par la citation d'Einstein " Si l'abeille disparaissait, l'Homme n'aurait plus que quatre années à vivre. ", est la vie.
L'argent, c'est le capitalisme sauvage de notre époque, le " Nouvel Ordre Mondial " cher à Rockefeller. Aujourd'hui, notre planète est en proie à diverses menaces que nous connaissons bien : la croissance démographique exponentielle, les problèmes de nutrition, l'érosion des sols, le réchauffement climatique, le trou de la couche d'ozone, les carences à venir en eau et en pétrole... Des solutions sont envisageables, mais, à moins de changer drastiquement notre système économique, de grandes catastrophes sont à prévoir. Cet essai appelle à une révolution de fond urgente, qui seule, pourra préserver l'humanité de sa chute.
Le temps presse, le travail est considérable, il ne peut être accompli que par tous, sans exception ! Il ne faut surtout pas le confier à ce qui nous gouverne actuellement, car ce serait assurément l'Apocalypse.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !