La zouk machine

Couverture du livre « La zouk machine » de K.G. Lesroses aux éditions L'harmattan

Messieurs et dames, approchez, approchez ! Venez donc faire un petit tour dans cette machine ! Cette boîte à musique ne fredonne pas que des mélodies suaves ou des rythmes entraînants invitant à se déhancher langoureusement. Non. C'est un cirque mécanique ! Que dis-je ?! Un carrousel des horreurs ! Dans ce manège, vous risquez de rencontrer des masques grossiers, des pantins désarticulés, des murmures inquiétants et des hurlements déchirants, des monstres visibles et invisibles, extraordinaires... Mais surtout, très ordinaires !