"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les cellules sont les plus petites unités vivantes du corps et jouent un rôle crucial dans notre santé ; notre bien-être dépend d'elles. Il est possible d'agir de manière positive sur nos cellules pour améliorer notre santé. Selon l'auteur, les jeunes ne sont que rarement préoccupés par ces questions, car leur corps est en pleine croissance et leur système immunitaire est encore très efficace. Cependant, à partir de la quarantaine, de petits problèmes de santé peuvent survenir.
Lambert Tang nous indique qu'il est temps de prendre au sérieux notre santé pour influencer positivement nos cellules, avant que nos capacités ne commencent à décliner.
Né dans les années 40, Lambert Tang se décrit comme quelqu'un de très rigoureux dans sa manière de penser et de travailler. Il est l'un des rares Français à avoir obtenu tous les diplômes scolaires, du certificat d'études au diplôme d'ingénieur ECP. Après plus de dix ans en tant qu'ingénieur en chef chez Sopra Steria, il crée plusieurs sociétés informatiques, notamment le groupe Genious qu'il dirige encore aujourd'hui. L'auteur a été reçu à deux reprises à l'Élysée par le président François Hollande, pour son travail en collaboration avec l'Institut du cerveau sur la maladie d'Alzheimer.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !