Couverture du livre « La vraie interpretation des reves - comment se liberer des reves et mieux dormir » de Mwankana Cadet aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

La science a prouvé que lorsque tu rêves, tu sors du « sommeil profond » grâce auquel tout ton système se régénère, le renforcement de ton système immunitaire s'effectue et ton corps physique récupère de la fatigue. La science a également démontré qu'en dépit de la qualité et du type de rêve, lorsque tu rêves, ton cerveau reprend certaines activités, tes yeux s'agitent (REM : Rapid Eye Movement) et tes muscles se contractent. Au moment où tu rêves, tu es donc émotionnellement agité(e) et intérieurement pas calme.Ne pas rêver : est-ce un phénomène rare ? OUI. Mais seulement parce que cette vraie méthode d'interprétation des rêves reste encore inconnue de la plupart des gens.Est-il possible de dormir profondément sans rêver ? Et bien OUI. Et je suis le témoin vivant de cette réalité. Les émotions et les rêves sont deux faces de la même pièce.Ce manuel te servira de guide :pour apprendre la vraie méthode d'interprétation des rêvespour automatiquement devenir de plus en plus libre des rêvespour apprendre à être l'interprète de tes propres rêves et jamais personne ne peut le faire mieux que toipour faire grandir la paix du coeur en toi et la confiance en soiUne méthode logique et concrète que j'ai apprise d'un grand maître spirituel et que tout le monde peut pratiquer quotidiennement, peu importe les croyances et les religions.