La voix est libre

Couverture du livre « La voix est libre » de Roger Chapal aux éditions Les Bergers Et Les Mages

« Parle en moi, entre dans la danse où s'allègent tes pas comptés. Les mots s'étonnent de leur chance.»L'auteur, pasteur, poète, livre dans cet ouvrage ses poèmes. Une inspiration multiple qui rejoint ou s'écarte du cheminement biblique." Roger Chapal a été pasteur de l'Eglise réformée de France. Il était également poète, connu pour sa transcription des 150 psaumes du Psautier français publiés par Réveil Publications, et en usage aujourd'hui dans les Eglises de la Réforme.