La voix du sourd- muet - recueil de poemes

Couverture du livre « La voix du sourd- muet - recueil de poemes » de Galile Gandounou C. aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786202294041

Est un recueil de poèmes qui s'inscrit dans l'univers des oeuvres littéraires engagées. Ici l'auteur traite dans ses poèmes des thématiques pleines d'enthousiasmes. Il peint la société planétaire avec la pitié, l'espérance et l'honneur. Cette oeuvre passionnante, nous plonge au coeur des faits de sociétés aux allures des histoires rocambolesques qui vous décrivent les maux qui vous font perdre les mots sans jamais perdre votre voix. Ce recueil a pour âme l'émotion et arme la sincérité.