La voix du silence

Couverture du livre « La voix du silence » de Oscar Sullivan aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« Je suis ce que je suis aujourd'hui. Enfant, je n'aurais jamais imaginé vous raconter mon histoire, le désespoir de ma jeunesse, écouter vos grincements de dents, vos envies de me défendre. Mais j'ai voulu l'écrire. D'autres personnes ont peut-être elles aussi vécu la même chose. Je m'appelle Jeannette. » Jeannette, une petite fille de onze ans, est le souffre-douleur de sa famille. Elle ne comprend pas pourquoi ses parents la haïssent. jusqu'au jour où sa tante lui révèle un secret?!