La voie du fleuve Tome 1 : désir de l'aval

Couverture du livre « La voie du fleuve Tome 1 : désir de l'aval » de Lomomba Emongo aux éditions Editions Du Panthéon

Initié aux arcanes du cercle par Ceux-de-la-forêt, « Je » tente de se forger une destinée dans les bras du voyage outre-mer. Y trouvera-t-il ce qui l'y a appelé ? En reviendra-t-il riche des horizons espérés ?

Dans le premier tome de cette saga initiatique, les aventures du voyageur et héritier du cercle sont une exploration des méandres de la sagesse et du tréfonds de l'humain, à l'intersection de la lumière et des ténèbres, du commencement et de la fin.