La voie de l'amour

Couverture du livre « La voie de l'amour » de Pierre Lassalle aux éditions De Mortagne

"L'amour.

"L'amour.
Tout le monde en parle. Tout le monde souhaite le vivre ou se vante de l'avoir vécu. " " Que puis-je donc dire de Plus? Que puis-je apporter de nouveau sur ce sujet que tous connaissent "par coeur "? " " Ce que je peux y apporter, ce qu'il y manque, c'est une dimension spirituelle. " " Retenez bien ceci: c'est à l'intérieur de votre être que vous rencontrerez le véritable amour, le grand, le pur, l'extatique.
" " Cet ouvrage n'a donc qu'un but: vous aider à laisser couler en vous la source d'amour. Vous apprendre à aimer, à vous aimer sans limites, sans blocages, sans attentes." Pi erre LASSALLE