Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La vieillesse ou reformater son bonheur

Couverture du livre « La vieillesse ou reformater son bonheur » de Guerard Christiane aux éditions Persee
  • Date de parution :
  • Editeur : Persee
  • EAN : 9782823113006
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Christiane Guérard née en France, a grandi en Centre Afrique et a partagé sa vie d'adulte entre le Canada et les États-Unis. Bien qu'ancrée dans la culture québécoise depuis 35 ans (mari québécois, carrière à Montréal), elle se considère comme une citoyenne du monde avec une personnalité et un... Voir plus

Christiane Guérard née en France, a grandi en Centre Afrique et a partagé sa vie d'adulte entre le Canada et les États-Unis. Bien qu'ancrée dans la culture québécoise depuis 35 ans (mari québécois, carrière à Montréal), elle se considère comme une citoyenne du monde avec une personnalité et un goût métissés entre cultures européenne, canadienne et américaine.
  Des voyages en Europe, Inde, Thaïlande, Tunisie, Maroc, USA et Amérique Latine aiguisent son attirance pour la nouveauté et la différence qu'elle exploitera dans son parcours professionnel : éditrice et styliste mode, beauté, design pour de nombreuses publications francophones, anglophone, internationale.
  Sous le pseudonyme de Kiki, elle exploite ces dernières années ses pulsions artistiques dans la création de peintures et sculptures. Expression qui s'accompagne d'écriture : romans et slams soit une poésie engagée qui lui permet de dénoncer les changements drastiques observés dans notre société.
  Sa vie est une quête permanente du bonheur à travers la beauté, l'esthétisme, l'originalité. Elle s'investit coeur, âme, sensibilité et flair dans chacun de ses projets. Idéaliste, elle s'insurge contre l'hypocrisie et la médiocrité. C'est ce qu'elle appelle son printemps arabe à elle, une catharsis dans la création.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.