La vie vous aime

Couverture du livre « La vie vous aime » de Louise Hay aux éditions Guy Trédaniel

«La Vie Vous aime» est l'une des affirmations préférées de Louise Hay. C'est la pensée du coeur qui représente sa vie et son travail. Ensemble, Louise et Robert Holden s'intéressent ici la signification de «la Vie Vous Aime» - à savoir que les choses ne vous arrivent pas à vous, mais arrivent pour vous. Dans une suite de conversations intimes et candides, ils étudient le pouvoir de l'amour, la nature bienveillante de la réalité, l'univers amical et notre être profond.