Couverture du livre « La vie ou la saga de l'alliance - relecture effectuee par la maman de l'auteur alias marg geehli » de Nonque Ferdinand aux éditions Croix Du Salut

Notre existence a tant d'aspects, tant de diversités. Cette saga va retracer le chemin et l'histoire de six héros à travers leur monde. Leur histoire est un peu la nôtre. On a tous un talent en nous qui ne demande qu'à naître et à grandir. La fidélité et la loyauté font d'Evanoé un être digne et courageux. Osons prendre soin des plus faibles. L'audace se développe de façon surprenante. Voici donc l'invitation à lire ce premier ouvrage. Découvrez la vie de nos héros et peut être un peu de la vôtre. « C'est la vie. »