"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Charles est un homme brillant mais torturé. Ayant échoué dans sa vie conjugale, il cherche des dérivatifs dans la politique, les affaires, les rencontres et les voyages.
Il aura alors la chance de rencontrer son alter ego britannique, Lord Sebastian Killian, et de recruter la charmante Rose pour le seconder. Cette dernière, brillante nageuse et catholique accomplie devra surmonter bien des épreuves au cours de sa vie professionnelle et conjugale.
Joseph et Constant sont, quant à eux, deux athlètes qui se rencontrent pour la première fois aux Jeux olympiques où ils partagent la même chambre.
Si Constant sera seul sacré champion olympique, sa reconversion se révélera plus difficile que celle de Joseph, moins chanceux dans les épreuves olympiques, mais gestionnaire plus avisé et plus pragmatique que son compagnon.
La vie n'est pas toujours Rose est bâti sur la juxtaposition de nombreux personnages victimes de leurs contradictions et de deux héros semblant inoxydables face aux difficultés de la vie, Rose et Joseph.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !