La vie mouvementée d'un petit vendéen, autodidacte modeste et humble t.1

Couverture du livre « La vie mouvementée d'un petit vendéen, autodidacte modeste et humble t.1 » de Lucien Bouriau aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

Né en 1925, l'auteur nous livre ses souvenirs d'enfance heureux, comme ce feu de cheminée qui réunissait toute la famille pendant les nuits froides de l'hiver vendéen, ou cette tendre image qu'il garde de sa mère montant à cheval en amazone... En 1969, le malheur s'abat sur les siens. Profondément meurtri, il se jette à corps perdu dans le travail, mais surtout dans la prière. Cette rencontre avec le Divin changera sa vie à jamais.