La vie est un miracle

Couverture du livre « La vie est un miracle » de Anceli Julie aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Entre essai et écrit poétique, La vie est un miracle est une succession de dialogues entre l'auteur et elle-même, dialogues qui se transforment vite en échange avec le lecteur. Des pensées jetées et dévoilées s'envolent pour nous parler aussi bien d'écriture, d'existence que d'amour... L'ensemble des thèmes étant illustré par des tableaux peints par l'auteur même. Des études poétiques singulières qui nous amènent vers le chemin des questions existentielles de l'humanité.