La vie est gay

Couverture du livre « La vie est gay » de Caroline Ellen aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Une rencontre arrangée qui ne s'arrange pas comme prévu et les tribulations d'un groupe de filles déjantées dans un roman drôlement hilarant.

• C'est un groupe de copines homosexuelles qui manigancent une rencontre, qui ne va pas tourner du tout comme elle était prévue.

Une idée de départ assez marrante, mais l'histoire tourne assez vite en rond, on a parfois l'impression d'être dans une cours d'école. Même si l'écriture est jeune et dynamique avec quelques bons jeux de mots, ce roman est plutôt destiné à un public d'ados, sans être vraiment sur qu'ils y trouvent leur compte.