La vie est belle mais elle ne commence que demain

Couverture du livre « La vie est belle mais elle ne commence que demain » de Marie Drapier aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

De la campagne où j'ai passé mon enfance, jusqu'à l'hôpital où je travaille comme médecin anesthésiste, le chemin fut long. À la fin de cette carrière, je me remémore toutes ces années. Je garde un merveilleux souvenir de mon enfance. J'ai travaillé avec acharnement pendant mes études. Le changement de milieu n'a pas toujours été facile. Le monde agricole et le monde médical n'ont pas beaucoup de points communs. Sans regret, je pense avoir fait de mon mieux. Lorsque je cesserai mon activité, je continuerai à vivre au jour le jour sans me soucier du lendemain.