La vie des filles - ce que l'on vous cache - illustrations, couleur

Couverture du livre « La vie des filles - ce que l'on vous cache - illustrations, couleur » de Aarab/Cakalli/Arabat aux éditions Books On Demand

Le livre a été créer tout au long de notre deuxième semestre de DUT Techniques de Commercialisation à Saint-Denis avec notre professeur Madame Chevalier.

Vous y trouverez tout les textes que nous avons réalisé seules, en duos ou même en groupe. Nous avons utilisés beaucoup de procédés d'écriture différents et beaucoup de style. Nous sommes pareilles mais nous vont racontons dans ce livre des choses différentes.
Découvrez ce que l'on vous cache...