La vie, de l amour a la mort

Couverture du livre « La vie, de l amour a la mort » de Laparade Matharan Y. aux éditions Spinelle
  • Editeur : Spinelle

Ce recueil de poèmes est un reflet de la vie de l'auteur. C'est une suite de vers qui traduisent ses peines et ses joies, ses plaisirs et désillusions. Ils sont comme une autobiographie, mais qui pourrait aussi être celle de la plupart d'entre nous.Qui n'a jamais connu l'amour ? Qui n'a jamais versé de larmes ? Qui n'a jamais osé rêver, tenter, tel Icare, de s'élever encore et encore au risque de se brûler les ailes ?Donner aux lecteurs l'envie de lire ces textes et de les partager : telle est l'aspiration de l'auteur qui espère qu'ils auront autant de plaisir à les lire qu'il en a eu à les coucher sur papier.