"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Quelques semaines après sa mort, William Cohen, alias Billy Fingers, réveilla à l'aube sa soeur Annie. « Je suis en train de dériver en apesanteur parmi ces merveilleuses étoiles et galaxies et je sens une Présence divine, une sorte de présence bienveillante, aimante et bénéfique, scintiller tout autour de moi. » Exemple extraordinaire de l'expansion de la communication après la mort.
- Les échanges continuels de l'au-delà entre Billy et sa soeur ont entraîné celle-ci vers un voyage sans précédent dans la félicité et l'émerveillement de la vie après la mort. La description détaillée et profonde des mondes mystiques que traverse Billy, des Êtres de lumière qui l'attendent, et de la sagesse qu'il reçoit emporte le lecteur au-delà de l'expérience de mort imminente.
- Comme l'exprime le Dr Raymond Moody dans sa préface, il ne fait aucun doute que Billy décrit le phénomène que nous connaissons depuis la nuit des temps, celui du marcheur dans l'au-delà.
- Un livre passionnant qui se lit d'une traite, plein de sagesse, d'humour et d'espoir. La Vie dans l'au-delà de Billy Fingers changera à jamais vos conceptions de la vie, de la mort et de la vie après la mort.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !