La Vie Arc-En-Ciel

• Editeur : Benevent
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

La psychanalyse est une chose, la thérapie par l'écrit en est une autre. Je pense que si chacun de nous pouvait écrire les moments de sa vie qui ont été une source de tourment, de gaieté, de bonheur, notre vie serait plus facile à vivre.
Pour ma part, je ne veux plus que ma vie soit réglée par... Voir plus

Pour ma part, je ne veux plus que ma vie soit réglée par mon passé douloureux. Atteinte de fibromyalgie depuis deux ans, j'ai ressenti le besoin de soulager mon corps et mon esprit, qui ont été bien torturés, à travers ce livre.
Je ne souhaite à personne cette vie de misère, sentimentale autant que pécuniaire. Mais je pense qu'avec beaucoup de volonté, chacun peut aussi sortir de ses galères. Il faut beaucoup de courage pour combattre les problèmes, et, quels qu'ils soient, il faut essayer.
C'est ce que j'ai fait, pour l'amour de mes enfants, et pour moi-même aussi.