La vie amoureuse des seniors sur le net

Couverture du livre « La vie amoureuse des seniors sur le net » de Martine Garreau aux éditions La Boite A Pandore

Qui a dit qu'il y avait une limite d'âge pour tomber amoureux, faire l'amour et être heureux ?

Aujourd'hui, ce qu'on appelle le « troisième âge » est bien plus actif sur Internet et sur les réseaux sociaux qu'on ne le pense ! Il utilise à bon escient les sites où l'amour semble être offert sur un plateau d'argent.

L'auteur, Martine, nous dévoile les confidences de pensionnés actifs qui sont « addicts » à ces rencontres virtuelles et pimentent ainsi leur quotidien.

Outre la compilation de témoignages plus savoureux les uns que les autres, l'auteur laisse aussi la place à une réflexion très actuelle : les papis et mamies d'aujourd'hui sont encore très jeunes et veulent le rester !

Liliane, 61 ans, senior active, est une vraie « fleur bleue » et une douce farfelue. Redevenue célibataire sur le tard, elle choisit le site « LoV' » pour dénicher l'homme de sa vie, la soixantaine passée !

Martine, son amie et auteur de ce livre, 65 ans, a elle aussi sauté le pas, tout d'abord par curiosité, ensuite pour suivre son amie. Elle se prendra au jeu et découvrira des rapports humains qu'elle ne soupçonnait pas...

À la pêche aux rencontres amicales, affectives, amoureuses, ces mamies sont les reines du clavier et de la souris !

Avec humour et sincérité, Martine nous dévoile le cyber-quotidien de cette nouvelle génération du troisième âge, connectée et moderne.