La vérité sur le monde

Couverture du livre « La vérité sur le monde » de Simon El Rouah aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Ce livre est une thérapie évolutive. C'est la clé de la réflexion de la pensée divine pour apporter la bonté, bonté, bonté... qui manque à ce monde.
Ce livre m'était destiné pour dire la vérité sur le Monde.
C'est une lumière pour qu'il y ait un réalisme constant et la pensée juste.

Pour... Voir plus

Ce livre m'était destiné pour dire la vérité sur le Monde.
C'est une lumière pour qu'il y ait un réalisme constant et la pensée juste.

Pour le futur de nos enfants, il faudra se poser des questions et trouver les solutions pour un avenir meilleur et pour éviter l'apocalypse car nous négligeons la nature dans tous ses domaines.
Il y a de quoi s'inquiéter sur le monde qui se cherche et pour trouver des solutions adaptées. C'est comme ça que l'on finira par découvrir que le savoir à bon escient nous sera bénéfique dans tous les domaines.

Soyons bon, soyons bon et brave c'est la salut de ce monde.

J'espère que la réflexion nous donnera le bien-être.

Merci , merci de m'avoir lu.