Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La véritable histoire de Gabriel Michael Santorum ; et si l'uchronie c'était nous ?

Couverture du livre « La véritable histoire de Gabriel Michael Santorum ; et si l'uchronie c'était nous ? » de Albert Ebstein aux éditions Books On Demand
Résumé:

On n'était jamais allé aussi loin dans l'uchronie, jusqu'à faire de notre propre Histoire une Histoire parallèle ou réécrite qui viendrait écraser la première, la Vraie, pour s'y substituer. Pour quelles raisons ? Par quels moyens ? Ce livre, qui restera une fiction tant que sa dernière... Voir plus

On n'était jamais allé aussi loin dans l'uchronie, jusqu'à faire de notre propre Histoire une Histoire parallèle ou réécrite qui viendrait écraser la première, la Vraie, pour s'y substituer. Pour quelles raisons ? Par quels moyens ? Ce livre, qui restera une fiction tant que sa dernière prédiction ne se sera pas réalisée, vous l'explique clairement. Si vous êtes athée, vous serez ravis d'apprendre que les religions du Livre sont le fruit d'une gigantesque manipulation du Futur, dont les buts ont servi une cause désespérée grâce à une innovation technique providentielle. Ce livre profanateur s'inscrit dans une dimension trop longtemps négligée (le temps) et décrypte une vérité inimaginable. Il démythifie au passage les objets volants du passé (bien avant l'aviation) en les identifiant non à des véhicules extraterrestres, mais à des aéronefs venus du Futur de la Terre elle-même. C'est la fin d'un immense tabou, qui nous ouvre les portes d'un avenir qui interagit en permanence avec un passé que nous croyions jusque là unique. Ce livre est une avancée majeure dans la dimension du temps, qui rattache l'Homme à un Futur qu'il a déjà vécu !
Attention, ce livre est magique. Il se lit comme un roman d'espionnage entre l'Est et l'Ouest, mais à l'échelle de l'Histoire entière, ou plutôt de deux Histoires parallèles. Dès que vous l'aurez commencé, vous ne pourrez plus le lâcher avant la fin, car il vous révèle des secrets qu'aucun service de renseignements ne connaît encore. Ne commencez pas à le lire tard le soir, car vous risquez de ne pas dormir de la nuit. Et sa lecture ne vous laissera pas indemne. Il pourra vous obséder tout au long de votre vie.

Donner votre avis