La vengeance du mort

Couverture du livre « La vengeance du mort » de Jean-Pierre About aux éditions Editions Du Panthéon

Pourquoi les relations humaines sont-elles si chaotiques? Pourquoi est-il si difficile de communiquer avec nos semblables? Ces nouvelles taquinent l'absurde et la dérision, et illustrent de façon humoristique ces questions. Dans la valse continue des quiproquos, fâcheries et blessures d'amour-propre nourrissent les aigreurs et les angoisses de chacun.

Après avoir été Directeur général d'Air Inter, Jean-Pierre About s'est consacré à l'écriture de pièces de théâtre et de romans.