La trilogie (Max ; la tête dans les pieds ; renaissances)

Couverture du livre « La trilogie (Max ; la tête dans les pieds ; renaissances) » de Florence Boulanger aux éditions Atria
  • Editeur : Atria

Qui d'entre nous ne s'est jamais retrouvé face à un mur, avec le désir d'exister fortement ou d'aimer sans pour cela sacrifier ses propres choix pour adopter ceux de l'autre ? Qui d'entre nous ne se demande jamais ce qu'il y a après la vie ?

Avec ces 3 romans : Max, La tête dans les pieds,... Voir plus

Avec ces 3 romans : Max, La tête dans les pieds, Renaissances, Florence Boulanger nous invite à suivre des personnages simples et attachants, confrontés à la vie comme chacun de nous. Elle met en lumière ce mal de vivre qui est le nôtre aujourd'hui.
Pourtant, elle n'en reste pas là et tente, en toute liberté, de dessiner des voies possibles pour aborder la vie autrement, peut-être plus justement.
Parce que la vie conduit chacun de nous à devenir ce qu'il est profondément, Exister Aimer Renaître en est l'illustration.

Né en mars 1965 à Abbeville, Florence Boulanger vit actuellement en métropole lilloise.
Le dialogue, les échanges sur les questions essentielles de l'existence la poursuivent depuis son enfance. Elle nous livre ici ces 3 premiers romans réunis en un seul volume.