La Traviata de Verdi ; famille, je vous hais

Couverture du livre « La Traviata de Verdi ; famille, je vous hais » de Aude Aljani aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

La Traviata de Verdi est l'histoire d'un putsch musical lors d'un concert classique.

Famille je vous hais nous parle d'une famille nombreuse dont chacun des membres exprime un talent artistique poussé à l'extrême, et qui se retrouve dans leur maison de campagne pour un week-end. L'ainé des enfants, le seul à n'avoir aucune fibre artistique connue, veut présenter sa future femme à cette maisonnée étrange. La jeune fille sera-t-elle effrayée, ou est-ce la famille qui le sera ?