La transparence ! je suis d'accord ; la calomnie ! non

Couverture du livre « La transparence ! je suis d'accord ; la calomnie ! non » de Patrick Walsh aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342038682

"Après une pause et un soupir de soulagement, le vieux Mick continua:
- Il a déjà été là-bas autrefois, dit-il, toujours avec un geste de la main, s'il travaille et reste seulement à la forge et ne voyage pas autour des différentes écuries, ça sera plus facile pour lui.
- Oui! Il a été là-bas... Voir plus

"Après une pause et un soupir de soulagement, le vieux Mick continua:
- Oui! Il a été là-bas une fois, mais seulement pour deux semaines, il y a trois ans, pérora Katie.
- S'il travaille et reste seulement dans la forge et ne va pas dans toutes les écuries, ça sera plus facile pour lui, répéta le vieux Mick.
- Je ne suis pas si sûre! Oh, je ne sais pas! répondit Katie, encore un peu inquiète.
- Eh bien, Ahmed sera là pour l'aider. C'est un bon travailleur et une personne avec un bon coeur, il peut aussi boire une pinte de Guinness avec Pad!
- C'est ça qui m'inquiète, répondit Katie en regardant le vieux Mick, ses lunettes restant au bout de son nez."