La trajectoire interdite

Couverture du livre « La trajectoire interdite » de De St-Amans Barone aux éditions De Saint Amans

...La journée a passé et le message tant espéré n'est jamais arrivé. Alors je repense à tout ce que j'ai découvert grâce à Jean-Claude. A 68 ans, je suis devenue une adepte effrénée du libertinage et plus que de raison, J'ai aimé le sexe et mon Maître, qui a fait de moi son esclave.Ma rencontre avec lui m'a apporté plus de douleurs, de chagrins, de désespoires, que de bonheur, pourtant je n'arrive pas à l'oublier.en décembre, deux ans auront passé sans que je ne l'aie revu, pourtant j'attend toujours quelque chose ou quelqu'un. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? ...LUI, Maître libertin voulant assouvir ses fantasmes, est à la recherche d'une soumise, d'une esclave.ELLE : Femme seule à qui la vie n'a pas fait de cadeaux, la Barone de St-Amans tombe dans les mailles d'un monde fascinant fait de pouvoir, de passion, où elle se sent désirable et désirée. Elle se l'avoue enfin : être sollicitée par différents partenaires est revalorisant et sa totale soumission pour son Maître qu'elle aime en secret est une histoire où l'amour et les sentiments n'ont pourtant pas de place pour la libertine soumise qu'elle est.