Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
La théorie du choc émotionnel est un parcours initiatique au pays des émotions, point de départ d'une histoire personnelle, intime, où l'homme a été ébranlé, pour aboutir à une réflexion prospective, posant les bases d'un nouveau modèle organisationnel pour nos entreprises.
Le « choc émotionnel » : un état qui vous bouleverse au plus profond de vous-même et vous incite à réfléchir aux liens étroits qui existent entre votre « JE » et vos différents rôles dans la société (homme, papa, ami, manager).
L'auteur livre à coeur ouvert les clés de la transformation. Il est temps de redonner toute sa place à l'homme, cet être émotionnel, si l'on veut relever les défis économiques et sociétaux à venir dont les générations Y (et bientôt Z) sont les porte-drapeaux.
Maël Bartis, cadre d'un grand groupe bancaire français, est diplômé de l'Inseec Business School Bordeaux. En dix ans d'expériences sur les marchés financiers, il a accompagné la transformation de différentes directions de banques.
Dans ce premier essai, reflet de son cheminement personnel, il réfléchit aux maux qui nous touchent en tant qu'homme - le fameux « JE » si important pour ne pas s'oublier soi-même - dans la sphère privée comme professionnelle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"