La tasse de thé

Couverture du livre « La tasse de thé » de Geraldine Clement aux éditions Anovi
  • Editeur : Anovi

Quand tout commence, Marie est une jeune femme légère et insouciante. Entre provocations et irrévérence, elle traverse la vie pleine de certitudes et d'assurance. Néanmoins, fragile et sans repères, au fil des rencontres, elle va peu à peu basculer dans la folie amoureuse.
Plongée au coeur de... Voir plus

Plongée au coeur de la dépression, prisonnière de son amour obsessionnel et de ses névroses elle va devoir trouver en elle les ressources nécessaires à son salut puis à sa reconstruction. Un récit sur le souffle où la seule urgence devient la survie.
La tasse de thé nous entraîîe sans complaisance dans les méandres d'un amour psychotique et destructeur.
Un voyage dont on ne revient jamais tout à fait indemne !