La source du coeur

Couverture du livre « La source du coeur » de Massart Lionel aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

C'est l'histoire d'un coeur à coeur inoubliable entre un jeune homme perdu et un Sage indien transpirant l'Amour dans son sens le plus fort. Rencontre intense qui marque le point de départ d'une nouvelle vie de promesses pour le fils prodigue.Ces pages sont une bouffée d'espérance pour notre monde en souffrance gangrené par une crise qui contamine la religion. Elles résonnent comme une ode à la vie qui peut soudain renaître au moment même où elle semble disparaître. C'est un rappel de la présence agissante et salvatrice de Dieu au-delà de toutes les frontières humaines que sont les races,les religions, les idéologies et les cultures. C'est aussi une porte d'entrée dans le monde incroyablement profond et mystérieux du sous-continent indien dans lequel des êtres étonnants naissent encore aujourd'hui pour rappeler à l'homme son origine divine et le mener à sa réalisationPuisse ce témoignage intense et rempli de sincérité être source d'inspiration pour la construction d'un avenir meilleur.