La solitude d'un coeur brisé

Couverture du livre « La solitude d'un coeur brisé » de Marcelle Girade aux éditions Books On Demand

Lorsque l'amour est détruit, qu'il ne reste que l'habitude de vivre ensemble, quelle solution envisager pour sauver son mariage ? Sylvie et Jean-Pierre décident de donner une chance à leur couple dans un lieu enchanteur situé à Saint-Martin-Vésubie, loin de la vie parisienne. Sauront-ils résister à la menace qui les guette dans le parc du Mercantour, telle une bête sauvage traquant sa proie ?

Livre lu en deux heures ce qui m'a permise d'en découvrir le dénouement rapidement. Récit d'un couple confronté aux problèmes de la relation à deux, suspense crescendo jusqu'à la fin, une fin à laquelle on ne s'attend pas. Je vais suivre cet écrivain attendre la sortie du prochain roman.