La solitude des soleils

Couverture du livre « La solitude des soleils » de Sarah Purnelle aux éditions Saint Honore Editions

« La solitude des soleils » aborde la notion de connectivité des êtres dans l'univers, avec leurs forces, leurs fragilités et leurs solitudes. Nous sommes le prolongement les uns des autres dans la vie et dans la mort, en forgeant un tout à partir de notre unicité. On aspire à des hauteurs, alors que nous sommes tous ancrés à la même terre. C'est la solitude des soleils.