La solitude de mes nuits

Couverture du livre « La solitude de mes nuits » de Pierre Prin aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020302052

C'est pour toi tout ça C'est pour toi ce coeur en vie/ C'est pour toi ces bras/ C'est pour toi cette nuit/ C'est pour toi cette peau/ C'est pour toi ces frissons/ C'est pour toi ces mots/ C'est pour toi ces violons/ C'est pour toi cette larme/ C'est pour toi ces sourires/ C'est pour toi cette flamme/ C'est pour toi que je vais mourir/ Tout ça, c'est pour toi