La Senora Rodriguez : Et autres mondes

Couverture du livre « La Senora Rodriguez : Et autres mondes » de  aux éditions Indigo Cote Femmes

La senora Rodriguez est morte, accrochée à son sac à main. Comment aurait-elle pu imaginer que ses écrits, dont elle ne se séparait jamais, seraient un jour publiés? C'est ainsi qu'une vie « sans histoire » est mise à nu. Le journal intime, comme chacun des trésors de la senora Rodriguez, nous fait découvrir une existence quotidienne. Gonflé, chargé de son monde intérieur, son sac déborde d'objets de toilette, de drôles de souvenirs, de rêves farfelus.