La santé à tous les étages ; ... la transformation quantique

Couverture du livre « La santé à tous les étages ; ... la transformation quantique » de Yannick Verite aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un ouvrage complet qui aborde tous les plans de l'être humain du physique au spirituel. L'auteur nous expose comment, de manière multifactorielle, se crée la maladie. De précieux conseils et outils sont délivrés pour retrouver équilibre et autonomie. Que ce soit au niveau alimentaire ou dans notre manière de penser en passant par notre environnement énergétique, nous avons le pouvoir de retrouver le chemin de l'harmonie.