Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Cette année, Noël enchante Colin Handrich, qui participe aux festivités chez les Westcott. Lui aussi aimerait fonder une famille unie et joyeuse. D'ailleurs, la maisonnée ne manque pas de ravissantes débutantes qui convoitent ce jeune célibataire riche et titré. Or Colin n'a d'yeux que pour l'exquise lady Overfield, dont la beauté sereine le trouble bien plus que l'exubérance de ces oies blanches.
Pour lui, Elizabeth incarne l'idéal féminin. Hélas, neuf années les séparent. Un obstacle insurmontable dans la haute société londonienne de l'époque. A moins que l'amour et la passion ne soient plus forts que la raison...
Dans ce nouvelle opus lors de la période de noël nous n'allons pas suivre directement la romance d'un membre de la famille Wescott mais plutôt lors des festivité organisé par la famille Colin Hardrich le beau frère d'Alexander Wescott qui a épousé Wren la soeur de Colin.
Colin va rencontré et être sous le charme de Lady Elisabeth Overfield. J'avais moyennement apprécié le précédent opus celui-ci ressort encore un peu plus decévant, la romance est peu profonde, les personnages pas attachants ni piquants. Une intrigue déséquilibré et peu captivante, la magie de noël n'a pas fonctionner.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile