La saga des Montforte Tome 1 : l'indomptable

Couverture du livre « La saga des Montforte Tome 1 : l'indomptable » de Dannelle Harmon aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Francis de Montforte, est le troisième fils d'une famille noble et fortunée, mais c'est aussi le mouton noir de la lignée : débauché, irresponsable, le jeune homme n'a jamais su mener une vie respectable à l'instar de ses frères, Julien et Charles. Le jour où Juliet, la femme de ce dernier qui vient de décéder, arrive avec son bébé pour être placée sous la protection de la famille, le coup de foudre entre elle et Francis est immédiat.