La rue Porte Jaune

Couverture du livre « La rue Porte Jaune » de Edith Vermeille aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« Ce n'est pas vrai que les morts reviennent, c'est ce qu'on dit et ce dont j'étais convaincu jusqu'à ce jour brumeux de novembre 196..., où je reçus une lettre de mon ami Jacques que j'avais connu à l'université de Tours. » Au fil de ce recueil, Édith Vermeille nous emporte dans son univers mystérieux, poétique et souvent teinté de fantastique. La plume vive et délicate de l'auteure nous livre des nouvelles qu'il est impossible de lâcher avant d'avoir eu le fin mot de l'histoire. Partez à la recherche de la rue Porte Jaune, rencontrez des personnages hauts en couleur tels que l'énigmatique docteur Allary, la vénéneuse Véréna ou encore la Nounou Jessy; plongez-vous dans les coulisses du cinéma et tremblez avec des histoires de fantômes !