La route des Hells ; comment les motards ont bati leur empire

Couverture du livre « La route des Hells ; comment les motards ont bati leur empire » de Julian Sher et William Marsden aux éditions Editions De L'homme

Printemps 2002, Maurice Boucher est derrière les barreaux. L'organisation des Hells Angels continue pourtant son expansion. Elle compte aujourd'hui plus de 600 membres répartis dans 37 chapitres ; leur hégémonie criminelle s'étend désormais dans tout le Canada. Les auteurs nous guident ici dans les méandres de cet empire secret où meurtre, prostitution, trafic de drogue et racket font bon ménage. Révélés pour la première fois, les faits relatés dans La route des Hells proviennent de sources officielles et d'entrevues réalisées avec des témoins oculaires. Le lecteur découvrira comment l'indolence et la suffisance de notre système judiciaire, la corruption et l'incompétence de nos corps policiers ainsi que l'impuissance d'une population prise en otage ont permis à une bande de voyous de devenir la plus grande organisation criminelle au pays.